Pizza Pendaries Graandvillars 0384541592

Pizza Pendaries

03 84 54 15 92

4 place de la Résistance
90600 Grandvillars

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.

Plus d’infos

La pizzéria Pendaries est située à Grandvillars dans la Communauté de Communes du Sud Territoire, dans le Territoire de Belfort à proximité de la Suisse, le canton du Jura.
Nous proposons de la vente à emporter mais pas de livraisons, ni de restauration sur place.
A noter que nous sommes à moins de 5 minutes de Morvillars, Thiancourt, Joncherey et Faverois et à moins de 10 minutes de Delle, Fesche-l’église, Bourogne, Boncourt, Courtelevant, Florimont, Boron, Suarce, Charmois et Brebotte.

Informations légales

Propriété du site/Éditeur

Ce site internet, à but informatif, est la propriété exclusive de Franck Pendaries, artisan-commerçant depuis la reprise de l’activité de son père en 2006.

Chez Pendaries

4 place de la Résistance
90600 Grandvillars
Téléphone : 03 84 54 15 92
Email : contact@pizzapendaries.fr
SIRET : 48794845700014
Code APE : 5610C (Restauration de type rapide)

Directeur de publication

Franck Pendaries

Conception du site

Vincent Jeannerot
webmaster@pizzapendaries.fr
Développé sous WordPress avec un thème Avada

Hébergement

OVH – Siège Social 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – Tél : 08 203 203 63 / n° indigo (0,118 €/min)

Droit de reproduction et droits d’auteur

Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 : l’ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons, contenus sur ce site internet, ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans obtention de l’autorisation de l’éditeur.

Création d’un lien hypertexte

Si vous souhaitez créer un lien vers le site internet de Chez Pendaries, adressez-vous au webmaster.
L’éditeur se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à sa ligne éditoriale.

Confidentialité

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, envoyer un message au webmaster.

Mise en garde

Les informations fournies sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis. Chez Pendaries ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations, exactitudes, mises à jour, de la présence d’un virus sur son portail Internet et des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l’utilisation de ce site web (ou d’autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement.
Les utilisateurs du site ont la possibilité d’informer le webmaster du site de toute omission ou erreur.